Menu

Abarth Pavillon 1
Stand 230 Allée B
Visiter le site

Présentation

Pour la marque Abarth, le Mondial de Paris 2016 marque le début de la commercialisation en France de l’Abarth 124 spider. Grâce à ses performances et son ADN technique, le nouvel Abarth 124 spider charmera de manière certaine une nouvelle génération de passionnés.

Il combine l'expérience authentique du roadster avec des sensations fortes, la technologie, la sécurité et une touche de design italien. Développé avec une forte implication du team Abarth Racing, le modèle incarne parfaitement les valeurs distinctives d'Abarth : la performance, le savoir-faire et le développement technique.

Fort de ses 170 ch pour un poids de seulement 1060 kg et avec son différentiel à glissement limité mécanique, 124 spider est conçue pour procurer de grandes sensations dynamiques et des performances de premier plan.

Les autres véhicules exposés sur le stand sont les nouvelles versions de l’Abarth 595. L’Abarth 595 réaffirme sa réputation de modèle unique, agile, compact et léger, un modèle unique dans sa configuration comme dans sa personnalisation. En bref, la nouvelle Abarth 595 est la digne héritière du modèle lancé en 2008 qui s'impose dans le monde entier grâce à une stratégie audacieuse dont les clés sont : performance, technologie et symbole de l'élégance italienne.